Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les roses reflets...

Publié le par ROSE

     



  


 



roses-oiseau.gif
Rose ...

Commenter cet article
L
oui...la vie est parfois toute douceur....et il faut en profiter pleinement... bise ly
Répondre
A
Très jolies ces reflets de roses.Bises et bon week-end.Aimée
Répondre
B
Répondre
D
 Magnifiques roses, j'aime ces fleurs dommage qu'il n'y ait pas les parfums avec bon week-end
Répondre
M
Un petit tour du blog m'a émerveillée, et suite à sa publicité pour tn blog, je me retrouve à la porte de celui-ci, encore des merveilles - pôur une personne qui dit ne rien connaitre en informatique au départ je suis épatée..comment as tu fait pour avoir un fond de blog ainsi.........je te souhaite une doucé soirée Mamy ANNICK
Répondre
C
bonsoir ma tite rose , magnifique tes rose; moi aujourdhuit il a gelé et plouf les derniere rose plus!!!!!!!!!bonne soiréegros bisous
Répondre
T
c'est trés beau ou trouves tu ces belles photos  bises titimo
Répondre
B
Très beau ton poème sur la vie, j'ai envie de le dédier à une amie dans la peine, j'espère que tu vas bien Rose. Bisous. Babou xxxx
Répondre
B
Voilà qui est bien joli Rose :-)Bon fin d'après-midi,bisous,Bool
Répondre
L
magnifique..manque plus que leur douce odeur ;-)Je te souhaite un bon week-end ^^
Répondre