Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne regarde pas...

Publié le par ROSE

 

undefined 

 

Ne regarde pas en arrière
Ose te lancer dans le ciel immense
Guidé par la force du cœur
Confiant en l'instant présent
Immortelle, éternelle, absolue est la sécurité
Qui naît d'accepter le changement
Ne laisse pas le doute
Alourdir tes ailes
Le vent de la vie ne te trahira pas
Le souffle de l'amour
Bercera ton cœur à jamais
Hors des cachots de la peur
Hors du chaos du malheur
Tu t'es évadé, étincelant
Acceptant ta royauté, ta lumière
De ta divinité tu ne refuses plus l'appel
Tu suis ta guidance profonde
Ta vie est tissée d'harmonie
Ton jardin prospère
Et partout alentour
Dansent les fleurs de la Vie.
 
Auteur : Christian Tel Scheler

Rose ...undefined 

 

Commenter cet article
C
Telle la petite étoile du soir Je passe chez toi Pour te dire bonsoir Et pour faire de ta soirée Un moment tout illuminé De rêves enchantés.
Répondre
L
Bien joli ce poème que je ne connaissais pas. Bonne semaine
Répondre
K
Je te souhaite un bon vendredi.bise à toi
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne soirée - les roses sont au repos attendant le printemps ...
Répondre
C
bonsoir jolie rose comme il est beau ce poème.....gros bisous bonne nuit
Répondre
L
Difficile de se lancer dans le ciel, surtout quand on a le vertige comme moi ^^encore un poête avec une bien belle philosophie, si tout était aussi simple à faire qu'à lire ;-)
Répondre
C
un petit bisou rapide pendant la pause! christel
Répondre
B
Coucou !Un passage pour te souhaite une très bonne après midi.Il fait froid ici et le vent soufle !Biz
Répondre
J
Difficile ça..ne pas regarder en arrière..c'est pourtant là qu'on est sûr de trouver les bons moments passés..et les mauvais aussi, mais ceux-là, on fait tout pour les oublier..bisous :0010:
Répondre
P
Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires sympathiques.Bises, Pascal. pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre