Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai reçu sur mon blog ce com anonyme ...

Publié le par ROSE

 

J’ai reçu sur mon blog ce com anonyme 
le 14 / 06 / 2007 par un certain Gérard
 
Je n’ai pas répond,
Une personne donc sa place devrais être en taule
 
Demain ces la fête des pères 
Et je m’adresse à ce Gérard, 
j’espère de tous cœur qu’il ne soit pas père, 
ces mots ne sont pas dignes d’un père de famille.
 
Sur mon article « Accident de la route  »
 
Voici son commentaire !!!
 
Pauvre petite, ce genre d'initiative m'ennuye. 
Les risques sont omniprésents, 
je trouve qu'il faut laisser les gens tranquilles.
 On ne peut pas empêcher les conducteurs de boire, 
et si certains ont peur, 
qu'ils prennent le train, 
la route appartient à tout le monde et si on veut conduire ivre,
 je ne trouve pas normal qu'on l'empèche.
 P.S.souffre en silence et laisse nous tranquille
commentaire n° : 2 posté par : gerard le: 14/06/2007 20:42:59
 
 
 
Je suis écoeuré de voir qu’il y a encore des gens inconscients,
 je dis seulement que leurs place 
Et en taule pour le reste de leurs vie
 
 
Maintenant

Bonne Fête a tous les Papas



ROSE ...c6.gif

barre-4.gif 

Commenter cet article
P
Bonjour chére amie ,je viens de faire un tour sur O.V.ER BLOG que de mécontents; je suis un ancien de ORANGE je peux te dire que c,était autre chose; bon d,accord orange a fermé son blog ,je ne peux que le regreter. par contre je trouve ton blog bien animé; je vais donc me permettre de le regarder car je viens de voir que tu t,interessée a la poésie mes amitiés pierre
Répondre
P
Bonjour.C'est la 1ère fois que je viens sur ton site et il est vraiment formidable.J'ai eu l'occasion de lire l'article de l'accident de la jeune fille que j'ai reçu en email, ça fait trés peur et j'ai moi-même un fils qui passe son permis de conduire et voir ce genre de propos me sidère.c'est de la provocation et effectivement ce monsieur ne mérite pas que l'on parle de lui.IL FAUT ARRÊTER L'ALCOOL AU VOLANT.Si ce ne sont pas nos enfants, ce sont les vôtres qui se trouveront dans cette situation et il est temps d'arrêter toutes ces souffrances inutiles. Et pour en finir la route appartient aux bons conducteurs et pas aux idiots et aux égoistes.bisous.
Répondre
I
Qu'attendre d'autre d'un être ( que je ne peux appeler humain) aussi ABJECT ? Il pense certainement se singulariser par ce genre d'intervention, mais c'est un être immonde et répugnant.Je lui souhaite bien des choses, et sûrement pas du bon.
Répondre
D
coucouce gerard est vraiment un abrutit des gens comme lui ne mérite pas d'être en liberter c un danger pour la societebisous
Répondre
C
Il y a toujours des petits "cons" pour mettre ce genre de com.. ils n'ont rien à faire d'autre...je comprends ton coup de gueule..bisous de chantal
Répondre
N
Bonjour comment vas-tu ? Moi je vais bien .<br /> Pour l'instant pas de pluie,on a un magnifique soleil pourvu que ça dure. <br /> Passes une bonne journée.Gros bisous de nancy
Répondre
B
Quelle honte d'écrire des choses comme ça !!! Ce gérard est répugnant, il oublit que personne n'est à l'abrit... demain un drame pourrait arriver dans sa famille !!!
Répondre
F
Quel horreur ce Gérard !!!! Il ne mérite même pas qu'on parle de lui !!!Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous
Répondre