Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je te cherche en vain ...

Publié le par ROSE

 

femme_bleu.jpg  

Je te cherche en vain, Te retiens rien
Je t'attends patiemment, Sans espoir un temps
Et puis un autre sans impatience, Rejette la faute errance
Dans un verre peux te toucher, Te rêver t'espérer
Je t'entrevois mais ce n'est qu'un, 
Reflet de moi dans un miroir
Dans un café t'oublier, Dessouler me réveiller
Je me cherche dans tes yeux
Inexistants absence
Auteur inconnu
Rose … barre-separation-papillon.gif

 

Commenter cet article
S
Bonjour ma chère Rose que je délaisse pour cause de vacances. Je passe faire un petit tour chez mes amis blogueurs et je t'envoie une brassée de gros bisous. Amicalement, Stella
Répondre
C
bonne soirée et nuitbisous
Répondre
~
Très beau texte!Bon WE à toi
Répondre