Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans ton amour je ne suis rien ...

Publié le par ROSE

deux-amoureux.jpg 

 

Sans ton amour je ne suis rien,
qu'un être inerte, une peau de chagrin,
car de tes mains dont j'ai besoin,
perle caresse, de velours oint.

Alors j’entend battre mon coeur
à la langueur des sentiments,
retentissent à certaine heures,
lorsque j'ai peur qu'avance le temps;

Qui chaque jour mon belle amour,
qui chaque nuit me balbutie
toutes les envies dont mon coeur jouit;
fait moi l'amour jusqu'à toujours.

Je t'aime
Rose ...c12.gif

 

Commenter cet article
K
c est magnifique, merci pour ces beaux textesamitiescathy
Répondre
S
rien de nouveau sous le soleil ? Alors juste un petit bisou en attendant.
Répondre
I
il est beau ce blog tout en blanc !! ça doit faire logtemps que je n'étais pas venue ... mais comme tu le dis ... la réserve parfois des chagrins ... j'attend que ça passe ...
Répondre
A
bonjour, que cela fait du bien de poser son crayon, ou son telephoneque cela fait du bien de venir se reposer pres de ton blogAurore
Répondre
S
BONJOUR ! Rentrée de vacances le 9 Septembre, une panne informatique m’a empêchée de venir faire un tour sur la toile. Tout est rentré dans l’ordre. Je suis contente de pouvoir retrouver les blogs amis dont le tien. Plein de bisous et meilleurs souhaits de rentrée.
Répondre
C
bisous de midi , après - midi sans soucis !!! :-)) bonne fin de journée, christel
Répondre
C
coucou rose, bonne semaine et bel amour!!!!
Répondre