Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'arbre,La lumière, Le silence ...

Publié le par ROSE

femme-bateau.jpg

 

 L’arbre
« L'arbre de plein vent est solitaire. L'étreinte du vent l'est plus encore. »
       René Char
 
 La lumière
« La lumière de la mémoire hésite devant les plaies. » 
 Louis Aragon
 
 Le Silence
« En silence, ta bouche a promis d'être heureuse »
Paul Eluard

Rose ...rose-qui-bouge.gif
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
De belles citations .Je passe un peu tard, peu fidèle sur les blogs, aussi je te souhaite beaucoup de courage pour la dure éprueve que tu viens de rencontrer .Bisous
Répondre
K
Une série de belles phrases et une magnifique illustration!
Répondre
C
Répondre
B
Bonjour Rose,Je viens de lire... sincerement désolée.@bientôt
Répondre
E
Bonsoir,Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que cela fait de perdre un neveu, le mien est parti il y a 6 ans sur une route de l'AUDE.AMITIES.EVE
Répondre
S
Bonsoir chère Rose, affectueuses pensées pour toi.Ce petit passage pour t'adresser plein de choses amicales.
Répondre
Z
Cuocoutoutes mes condoléancesMille Bisous
Répondre
M
biz=)
Répondre
C
Bonjour Rose j'espère que tu vas mieuxJe te fais de gros bisous
Répondre