Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que peut-il nous arriver ? ...

Publié le par ROSE

bateau-fleur.jpg

 

Que peut-il nous arriver ?
 
Que peut-il nous arriver qu'on ne puisse supporter ?
Que vaudrait la liberté si l'on ne s'en privait soi-même ?
Que vaudrait mon bonheur s'il devait durer ?
Que vaudrait mon amour s'il ne pouvait s'estomper ?
Comment pourrait-il mieux ressurgir, m'enivrer ?
Que vaudrait ma vie si je devais la partager ?
Comment pourrai-je profiter de mon absence ?
Tiendrait-on tant au temps si l'on ne devait le pourchasser ?
Pourrait-on vivre si l'on ne devait en mourir ?
Pourrait-on aimer si l'on ne devait en souffrir ?
Pourrait-on se rappeler s’il n'y avait rien à regretter ?
Que vaudrait notre vie si l'on pouvait la diriger ?
Que seraient nos nuits sans les passer éveillés ?        
Pourrait-on dormir si l'on ne devait rêver ?
Que deviendrais-je si je ne pouvais t'aimer ?
Que voudrait ma peine si jamais tu m'aimais ?
Auteur inconnu
Rose …c12.gif
Commenter cet article
C
coucou il est bien ton blog mais il te reste du travail a faire.lol
Répondre
R
bonne journée ..bises
Répondre
B
Je viens de découvrir votre Blog et je le trouve fort sympathique !Bonne continuation...salutations lupines.Le Klan du Loup
Répondre
S
Plein de brassées de fleurs chère Rose, c'est si beau en ce moment les jardins et la nature.Des fleurs pour une Rose ! Bisous
Répondre
M
Tu trouve toujours des mots qui nous font réfléchirMais en douceur comme les roses , fleurs que j'aime malgré leurs épines.La vie n'est-elle pas un mélande de douceur et ...d'épines ?BisousMonika
Répondre
F
Coucou Rose !Je te remercie pour le nettoyeur d'écran, mignon comme tout .....Bonne soirée avec de gros bisous
Répondre
F
S'il n'y aavait pas le doute et ses questions, avancerions-nous?...Que peut-il nous arriver?...Toujours de beaux mots... Et si justes...Bonne soirée.Fleur de Sel
Répondre
C
bonjour roseque vaudrai notre vie sans personne à aimer!! bisou à toi
Répondre
C
Répondre
C
Il y a beaucoup de pourquoi qui reste sans réponseBisous
Répondre