Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire a ma Maman...

Publié le par ROSE

undefined
 

Joyeux Anniversaire

Maman 

joyeux-ann.gif 

Maman
 
 Je t'aime tant…
Aujourd'hui 29 Mai 2007
Tu as 78 ans
Qui le dirait tu es si belle si jeune
Ta joie se nomme nature que tu adores
Les arbres si beaux si grands
Tu marches sans t'arrêter  
Sauf pour regarder le paysage sentir la nature
Petite maman tu es formidable si douce
Les fleurs sont magnifiques grâce à toi
Tu fais des miracles avec tes mains
Tes tricots pour les bébés sont splendides
J’aime ta douceur, ta bonne humeur
Nos discussions, nos rires
Nos joies et le bonheur grâce à toi petite mère
Je te dois tout  … Je t'aime
Joyeux Anniversaire
Ta fille.
  
Rose ...24.gif
Commenter cet article
C
<br /> un suel mot "magnifique"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> JOLI POEME SIMPLE ET POURTANT SI JOLI. SUIS SENSIBLE CAR J Y RETROUVE MOI MEME DES MOTS ET DES PENSEES IDENTIQUES A CEUX QUE J AVAIS POUR MA PETITE MERE QUI N EST PLUS PARMI NOUS ET QUI ME MANQUE<br /> TANT. C EST AUJOURD HUI SON ANNIVERSAIRE ET J AVAIS BESOIN DE PARLER D ELLE.<br /> CE PETIT POEME M A FAIT DU BIEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Rose, Aujourd'hui et plus que jamais , j'ai grand besoin de votre aide. Ma petite soeur a disparue depuis hier et nous sommes sens nouvelle depuis. Elle devait se rendre au centre emploi jeunesse, mais elle ne sais jamais rendueet personne ne là vue.Nous sommes désespérés.Aller sur le net et taper seulement son nom "Jessyka Berthiaume" et vous y verrez  "À la recherche de Jessyka Berthiaume". vous aller voir sa photo et comme ça si quelqu'un là voir il vont pouvoir informé les policier. Merci pour votre aide c'est très apprécié.Bianka Bisous
Répondre
F
Hello Rose ! Désolé pour le retard mais je bosse dur dur en ce moment en heure sup et quand je rentre le soir je suis à plat _________Un bon anniversaire en retard à la maman mais le coeur y est ! Ton message est très émouvant, j'espère qu'elle a été contente de sa fille :)Gros bisous et bonne soirée ^_^ A bientôt !
Répondre
B
bonsoir Rose ...<br /> très bon anniversaire pour ta mamam et des bises pour toi <br /> très bon Jeudi
Répondre
M
joyeux anniversaire à ta petite maman ...quelle chance tu as de pouvoir lui faire de gros bisous...alors fais lui en deux très tendres de ma part ..J'espère que ton mari va mieux et je t'embrasse bien fort .
Répondre
B
bonjour Rose , je te comprend , ça doit être l'angoisse . tu donneras des nouvelles ? bisous et essaye de te reposer bero
Répondre
N
Coucou Rose,Je souhaite un excellent anniversaire à ta maman Rose, une maman c'est tellement précieux ! J'espère que ton mari se remettra vite,Je te fais de gros bisous Rose et très bonne journée,Nadine
Répondre
C
Bonjour rose, je pense très fort à toi aujourd'huiBisous
Répondre