Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux anniversaire Joel

Publié le

 

Allez faire un petit tour sur son blog

http://joelsespassions.over-blog.com/

JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOËL
 
En ce jour de ton anniversaire Joël
J'aimerais que tu saches une chose
C'est que je te considère comme un ami
Et je souhaite que tu sois toujours dans cet univers
Très heureux et que tu sois toujours content
L'amitié virtuelle
N'a pas de distance
Ni de frontières
Visage inconnu et imaginaire
Avec grand coeur,
Et qui tous les jours
Se soucie de toi
Se confie à toi
Partagé nos joie, bonheurs, sourires
Douleurs, et souffrance.
Je ne suis pas beaucoup sur mon blog,
Mais cela ne veut pas dire oublier
Je ne t’oublie pas,
Comme j’oublie pas tous les ami(e)s virtuel
Je te souhaite le meilleur pour toi.
Aussi réelle que virtuelle.
Voilà !!! Je te fais beaucoup de bisous…
Et te souhaite de passé un très
BON ANNIVERSAIRE … JOJO
 
 
Rose …
st-valentin-coeurs048.gif 
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Pardonne-moi de mes silences, Rose ; il y a des moments où je ne peux plus approcher de l'ordinateur. Mais je pense toujours à toi et t'ai adressé un brin de bonheur sur mon blog... :0010:
Répondre
J
Bonjour Rose,<br /> merci beaucoup ! je termine mes coms d'hier :(<br /> c'est très gentil de votre part ! <br /> Bises et Bon Dimanche.<br /> Joël.<br />
Répondre
Z
il a eu une sacrée journée Joël bisounours z'ours
Répondre
V
Bonsoir,<br /> J'ai été souhaité, un bon anniversaire à Joël!<br /> C'est vrai que les photos de Lécia sont splendides en voici d'autres sur son blog http://lecia-jardin.skynetblogs.be/post/4391872/jai-la-passion-pour-le-lithodora<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Bon dimanche. Bisous. @+
Répondre
L
Chère Rose je te souhaite de passer un bon dimanche je crois que l'univers blogueur a fête l'anniversaire de notre ami virtuel jOEL dans la bonne humeur
Répondre
H
Bon anniversaire joel ;-)<br /> Et bon week-end à tout le monde ;-)
Répondre
N
Coucou Rose,<br /> Je te souhaite un excellent week-end et je te fais de gros bisous.<br /> Jojo a été gâté en coms pour son anniversaire.<br /> Nadine<br />
Répondre
B
et bon bon anniversaire à Joel <br /> je sais qu'il a aussi un blog <br /> je vais passer le lui souhaiter <br /> bises pour toi Rose et très bonne soirée
Répondre
F
Hello Rose ! Ha oui je le savais en plus avec le mail de Mamikéké et Marithé... Je cours vite sur son blog ;)<br /> Si tu as besoin d'aide pour ton fond n'hésite pas, ça me ferait plaisir de pouvoir te donner un coup de main :)<br /> Gros bisous et bonne soirée ^_^
Répondre