Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes et les roses...

Publié le par rose

 

 

Il n'y a que deux belles choses au monde,
Les femmes et les roses,
Et que deux bons morceaux,
Les femmes et les melons.
 
François de Malherbe
                     
 

Commenter cet article

ROSY 17/06/2007 11:18

Lis le début, s?il te plaît, car il est bien !!! Une simple copine, quandelle vient chez toi, agit comme une invitée. Une véritable amie ouvre ton frigoet se sert. Une simple copine ne t'as jamais vu pleurer. Une véritable amie ales épaules trempées de tes larmes. Une simple copine ne connaît pas les prénomsde tes parents. Une véritable amie a leurs numéros de téléphone dans son carnetd'adresses. Une simple copine apporte une bouteille de vin à tes fêtes. Unevéritable amie arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider ànettoyer. Une simple copine déteste quand tu appelles après qu'elle soit allerse coucher. Une véritable amie te demande pourquoi tu as mis tant de temps àappeler. Une véritable amie s'informe de ta romantique histoire d'amour. Unesimple copine pourrait te faire du chantage avec.Une simple copine pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute. Unevéritable amie t'appelle après une dispute. Une simple copine s'attend que tusois toujours là pour elle. Une véritable amie est toujours là pour toi. Unesimple copine lit ce message et le supprime. Une véritable amie le fait passeret te renvoie le coucou. Soit attentive car c?est vrai, ça fait tropbizarre. Envoie ça à 15 personnes dans les 14 minutes et après appuie sur latouche F6 et tu verra apparaître le prénom de la personne qui est amoureuse detoi. C'est bizarre parce que ça marche. Si tu brise cette chaîne, tu aura degros problèmes toute ta vie. Envoie ce message en faisant copié- collé

le pas sage 11/06/2007 20:46

saluttrès bonne la citationbonne soirée

keline 11/06/2007 07:24

bonjour Rosec'est vrai que nous sommes belles comme des roses :)Malherbe devait aimer les melons alors ! c'est vrai aussi que si on aime les melons on peut leur être comparer encore que cette deuxième comparaison me surprend un peu :o)bisous Rose je te souhaite une excellente journée

angel 10/06/2007 23:31

merci pour ton com bisous bonne soiree

Jean Michel 10/06/2007 22:18

Passe une très bonne fin de soiré Rose.. ici en Dordogne c'est encore des orages ( j'arrête et rallume l'ordi )pas cool .Bisous :)

:0001::0002::0009::0010::0037::0038::0075::0076::0091: 10/06/2007 20:19

ouf..................

bero 10/06/2007 19:49

c'est ma fille qui déménage Rose . elle habite à côté de Cahors . elle a déjà une partie de ses meubles .mais quand elle habitait à Paris , c'était trop petit ,alors tout était entreposé dans notre grenier . comme là elle s'installe à son compte (esthéticienne ) et en plus elle se met en couple , je fini de faire ses cartons et tout va partir via Carlucet 46 le 24 juin. là je fais ses cartons pour elle car maintenant elle doit "tourner " plein pot là bas .je sais pas si tu as bien compris , je suis nase LOLbisousbero

christel/seuleaumonde 10/06/2007 18:34

Fin de journée ensoleillée , un peu de calme , le moment idéal pour distribuer les bisous du soir!!! bonne soirée, christel

lucie 10/06/2007 18:20

Bonjour Rose, Merci pour ta gentille visite qui nous fait toujours beaucoup plaisir.Passe une bonne soirée et n'oublie pas de venir voir la suite demain : c'est la fête des citrons.Bisous des cybermamys et de Lucie

cristina 10/06/2007 16:55

Pas mal ta citation!Toujours agréable de venir découvrir ton blog!